Contact

Rougié élargit sa gamme Seafood : une nouvelle vague de produits d’exception

De la vague à la table, l’expertise Rougié pour une gamme de la mer d’exception.

Fort de 150 ans de savoir-faire, nous élargissons notre univers avec une nouvelle gamme de produits de la mer dédiée aux professionnels : poissons crus ou fumés à froid à la pomme de pin méditerranéen et carpaccios prêts à l’emploi.

👉 Découvrez nos poissons fumés :
Du hareng, du maquereau, de la ventrèche, du cœur de filet de saumon et un tartare de saumon, fumés à froid (4°C)  pour préserver la délicatesse de la chair, selon un procédé unique à base de pomme de pin méditerranéen. Les filets sont levés à la main, salés à sec, parés avec précision… pour une finesse exceptionnelle.
🔗 Voir la gamme de poissons fumés

👉 Nos nouveaux carpaccios, prêts à servir en 5 minutes :
Saint-Jacques, cabillaud ou saumon fumé, serviciels et de haute qualité, ils préservent la texture et la saveur authentique des noix et filets d’origine.
🔗 Voir la gamme de carpaccios

 🌊 Une filière responsable & engagée

Parce que nous avons construit une filière canard de l’oeuf à l’assiette, nous étendons désormais nos savoir-faire en nouant des partenariats pérennes avec des experts de la mer, spécialistes de la pêche responsable.

Nous faisons ainsi le choix des zones de pêche les plus adaptées pour obtenir les meilleurs produits tout en sauvegardant la biodiversité.

Cette nouvelle extension de la gamme Seafood s’inscrit dans la continuité du succès de notre homard décortiqué par haute pression (HPP) et de nos noix de Saint-Jacques de Normandie, tous deux plébiscités pour leur qualité.

Nous sélectionnons, vous sublimez.

📆 Disponible dès maintenant pour enrichir votre offre !

👉 Contactez nous dès aujourd’hui pour découvrir notre gamme.

Dans la même catégorie

08
04/25
Innovations

Rougié élargit sa gamme Seafood : une nouvelle vague de produits d’exception

Lire l’article >

07
03/25
Presse

L’Hôtellerie Restauration – Rougié, 150 ans d’excellence et un renouveau tourné vers l’avenir

Lire l’article >